dimanche 28 juin 2009

Tout est fichu

Ce long silence a pu laisser espérer à mes quelques fidèles vautours que la grippe H1N1 m’avait emporté. Patience, ce sera pour l’automne. En attendant je broie du noir, je suis blanc, je me sens sagement cocu.
Depuis une chambre du California j’observe le monde :

Mon world président Barak a fait un beau discours au Caire avant d'aller tacler son french collègue à propos du voile. Causer chiffon au sommet de Caen ! Mais où va-t-on ? L’Histoire du monde tourne autour d’un fichu !

A Versailles le niqab est bien entendu au discours Présiroyal en attendant d'être bientôt l’objet d’une résolution onusienne.

Entre temps, patatras, un avion s’abîme. Paris-Match affiche le trombinoscope des passagers parmi lesquels : une femme voilée, encore ? On cherche toujours la boite noire…

Bongo l’ami sincère des frères français noirs et blancs par une première et ultime infidélité s’en va mourir à Barcelone. C’est un mauvais présage. A-t-il écrit ses mémoires en vue d'une publication posthume ? Se demandent mille six cent vingt quatre politicards qui se penchés sur le linceul…tout blanc.

A Karachi des Français seraient morts pour non-respect des engagements de l’Etat. C’est le comble de la connerie en Rafale. Apprenez Messieurs les X énarques que pour n’importe quel petit vendeur de rue pakistanais une promesse de bakchich c’est sacré : « Que le visage du traitre noircisse ! » Les renégats sont châtiés, pire, ils sont excommuniés de la communauté des commerçants et plus personne ne veut de leur camelote. La reconversion du complexe militaro-industriel français en ONG humanitaire devient urgente.

Le lait sur le feu me rend ombreux. Dans les campagnes les vaches pissent à perte, elles métastasent le climat social de la France profonde. Le pouvoir a bien tort de se voiler la face et de négliger la province d’où naissent les révolutions. Attention, on s’est trop occupé des poules et des porcs grippés, la vache peut redevenir folle et contaminer 60 millions de veaux !

Bonne nouvelle : la guerre d’Iran n’aura pas lieu. Mais j’ai un frisson dans le dos en pensant qu’à quelques cent jours et des poussières près, Bush aurait « géré » les élections iraniennes ! Finalement les propos de Barak sur le voile auront été interprétés par les Perses comme un vote blanc. Le hijab étasunien a du bon !

A Marseille carton rouge pour le Pape noir Diouf. L’OM éternue, la France s’enrhume. La chose est grave. L’Elysée lance l’alerte pandémie black-blanc-beur car l’équilibre communautaire est menacé. Alain Minc est convoqué, Bernard Tapie est réveillé. Comment réparer ? On cherche… ELLE trouve. Qui ? Mais vous savez bien, celle qui murmure à l’Oreille. ELLE dit : qu’une représentante de la minorité visible (ndlr : noire) prenne le portefeuille des sports. Génial ! Le symbole est fort, le casting sera parfait. La France oublie Pape Diouf et acclame la belle Rama nouvelle Ministre de l’effort et de la persévérance.

Madame Yade, on la connaît, elle va instaurer la ségrégation positive vite fait y compris dans le cyclisme l’épreuve de blancs de blancs. Ce ne sera pas facile car celle qui détrônera Janny Longo n’est pas encore née ; malgré sa blanchitude et ses 50 balais, la gamine poursuit tranquillement sa carrière de plus grande championne de tous les temps. Rien ne l’arrête, elle serait bien capable de gagner le prochain Tour d’Iran en tchador ! Rama ma sœur, courrez vite récupérer la gloire de la légende vivante de la petite reine. Suivez son exemple ! Un destin de Présidente vous attend. …Vous rigolez ? Pourtant, le petit Ministre d’il y a quinze ans est bien devenu Chef de l’Etat. Alors !

Premier baptême du feu pour l’éponyme ministre de l’intérieur. Interdira –t-il, comme vient de le faire un pays arabe, le pèlerinage à la Mecque pour cause de grippe porcine ? Un compromis est à l’étude rendant le port du voile obligatoire pour les hommes aussi.

Last California post mortem : Michael Jackson est un noir qui toute sa vie voulût être blanchi, il subit des traitements de peau innombrables et devint tout juste bruni.Le monde entier rend hommage au saltimbanque pédophile mercantilisé qui restera le symbole du mauvais goût de notre temps. Et sa musique ? Bof !

J’écoute Otis Redding, l'âme est noire, je vais mettre le(s) voile(s)…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo bravo

Le fan club est soulagé, l'idole n'est pas morte et le discours est toujours aussi HB (?)

La clac applaudit
JDB